Commentaires fermés sur Audrey – Elève au lycée Fustel de Coulanges
J’adore être élève au Lycée Fustel de Coulanges. Les professeurs sont super, les cours sont intéressants et on reçoit beaucoup de soutien. Je me sens vraiment encouragée à donner le meilleur de moi-même.